Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madness

Forum de la guilde Madness d'elsword
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Rengai

Aller en bas 
AuteurMessage
Rengai
Nouveau bsicuit



Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

[Candidature] Rengai  Empty
MessageSujet: [Candidature] Rengai    [Candidature] Rengai  Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:06

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je vais commencer par faire une petite présentation IRL de moi.

Je m'appelle Sofiane, j'ai 18 ans et je suis Capricorne(Ons'enblcunpeudesann?). Je passe en Terminale Bac Pro Commerce, je suis passionné de basket(à regarder juste) et je fais de la boxe depuis maintenant 4 ans. J'habite à Cannes dans les Alpes-Maritime, même si c'est une région chaude, je préfère de loin la neige *o*

Bon je vais passer à ma petite présentation Ig.

Je suis un IS du nom de Rengai, je suis lvl 57 et je suis un gros flemmard niveau pex depuis la revamp des dj car il y'a plus personne en random :'(
J'ai connu els il y'a bientôt 1 an, et j'ai repris il y'a peu parce que dans le fond, il me fait trop kiffer ce jeu :3
Mais si y'a quelque chose dont je suis encore + fan c'est de mangas :p


Bon je vais parler de mes motivations à vous rejoindre maintenant.