Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madness

Forum de la guilde Madness d'elsword
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Rengai

Aller en bas 
AuteurMessage
Rengai
Nouveau bsicuit



Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

[Candidature] Rengai  Empty
MessageSujet: [Candidature] Rengai    [Candidature] Rengai  Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:06

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je vais commencer par faire une petite présentation IRL de moi.

Je m'appelle Sofiane, j'ai 18 ans et je suis Capricorne(Ons'enblcunpeudesann?). Je passe en Terminale Bac Pro Commerce, je suis passionné de basket(à regarder juste) et je fais de la boxe depuis maintenant 4 ans. J'habite à Cannes dans les Alpes-Maritime, même si c'est une région chaude, je préfère de loin la neige *o*

Bon je vais passer à ma petite présentation Ig.

Je suis un IS du nom de Rengai, je suis lvl 57 et je suis un gros flemmard niveau pex depuis la revamp des dj car il y'a plus personne en random :'(
J'ai connu els il y'a bientôt 1 an, et j'ai repris il y'a peu parce que dans le fond, il me fait trop kiffer ce jeu :3
Mais si y'a quelque chose dont je suis encore + fan c'est de mangas :p


Bon je vais parler de mes motivations à vous rejoindre maintenant.

Et bien c'est tout bête, j'ai fait l'expérience de plusieurs guilde, la seule qui m'est plus était le GoteiXIII, mais le GM a arrêté pour NoStale et m'a passé le lead que j'ai ensuite donné car j'aime pas être chef pour rester simple intendant. Puis avec le temps, elle est devenu comme les autres, elle s'est mis à recruter n'importe qui, et des personnes qui aiment créer des conflits comme j'en ai eu l'expérience dans mes guildes de "passage", et dans votre guilde j'ai vu que certains sujets étaient tabou "religion", "racisme", "politique", des sujets qui peuvent créer des conflits internes, qui m'a souvent causé du tort car dans les autres guildes, elles ne font pas de tri sélectif et n'imposent pas de règles comme chez vous, ce qui crée énormément de problèmes dans l'avancée d'une guilde car pour un débat sans fin comme celui des religions, une guilde peut se détruire :/
Alors je recherche simplement une guilde sympa et qui aime rire, et comme j'ai pu le constater vous aimez les choses "simple" et j'aime ça, c'est pour cela que j'ai aussi tenu à vous rejoindre(Même si c'est pas encore fait :p).

Je vais clore ma candidature avec ça même si ça me paraît très court comme candidature et que je ne montre pas de réelle motivation à part m'amuser x)

En espérant que ça vous ait plu :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rengai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Salle d'accueil de Madness :: Candidature-
Sauter vers: