Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madness

Forum de la guilde Madness d'elsword
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ...

Aller en bas 
2 participants

vote
oui :D
Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Vote_lcap0%Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai dit oui
Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Vote_lcap0%Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non mais oui c'est oui
Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Vote_lcap0%Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ben pk non? j'ai dit oui OMG!!
Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Vote_lcap100%Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dairoz
Nouveau bsicuit



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Empty
MessageSujet: Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ...   Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:40

Hello a vous tous, je me présente Dairoz, Elsword Lk en pause ... Lvl 50 ( bon fatiguer certes ) je n'ais pas encore up mes lvl depuis car en effet un peu feniant, j'ai voulu refaire un stuff correct avant la maj qui ne serais tarder ... en l’espérant des stuff lvl 60 ...

Cependant ma feniassité de up mes lvl, je suis de retour seulement depuis 5 jour en effet j'avais créer mon perso en décembre monté assez rapidement mon lvl 2 semaine a mes souvenir j'ai trouver l'amour donc mon ordi m'as insulté d'infidel ... cette belle histoire ce terminant, mon Pc et moi sommes redevenu des amant a par entiere ...

Bon pourquoi diverger ? je Souhaite vous rejoindre, Pour une guilde de bonne entente, sérieux, boost pvp ou Donjons secret ma fois pourquoi hihi ....

Donc Dairoz Lk lvl 50 stuff Meca, IRl Racontars de bonne aventure, surtout Fictif ( Quoi un Mito ??? non un Rigolo ) 22 ans Et encore toutes ces dents origine de l'Est de la France, accro a ma console et mon pc, ( au fille mais la c'est la panne Seche ! ) je m'invite sur votre forum, pour diverger sur ma candidature Serte Inutile, et Qui ne veux rien dire, Mais bon je prefere En dire trop que pas du Tous,

Votez pour moi ou je voterais pour moi ..... Heu c'est ridicule sa ? Bon Pardon, A votre bon vouloir je suis dispo pour toute proposition ( heu non envers le jeux .... ) xD

Bon A bientot je l'espere .

PS : PVP RANG B Stuff meca x 5 +8 et arme dragonnier +8. Set MDSk, Équiper de Skype TS Mumble, De mon écran ma souris et mon Clavier ....

PS : j'ai fini a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
la patronne....du fouet!!!
Crystale


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : chez moi^^

Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Empty
MessageSujet: welcome   Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:40

bienvenu a toi!!

tu m'a l'air fort sympathique et ta candid et comment dire....

COMPLETE xD je t'invite donc a rejoindre notre guilde


je prefere de prevenire en se moment les gens boss beaucoup donc on geek tard le soir je t'invite des que je te vois co a bientot sur elsword et pour nous c'est skype hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dairoz
Nouveau bsicuit



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ...   Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:11

presque complet enfaite xD mon vrai speudo est Poupounee
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
la patronne....du fouet!!!
Crystale


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : chez moi^^

Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ...   Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

pour plusieur raison cette candidature et refuser et donc le topic et fermer je suis désoler bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ...   Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dairoz Elsword Taquineur ? Non Elsword Joueur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puzzle Elsword !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Salle d'accueil de Madness :: Candidature-
Sauter vers: