Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madness

Forum de la guilde Madness d'elsword
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune Aventurier ? ou plus !

Aller en bas 

voe!!
oui :D
Jeune Aventurier ? ou plus ! Vote_lcap100%Jeune Aventurier ? ou plus ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non :'(
Jeune Aventurier ? ou plus ! Vote_lcap0%Jeune Aventurier ? ou plus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bount
Nouveau bsicuit



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012

Jeune Aventurier ? ou plus ! Empty
MessageSujet: Jeune Aventurier ? ou plus !   Jeune Aventurier ? ou plus ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

Bonjour tout le monde,
Je suis un geek tres motivé pour elsword anciens joueur de diablo ... bref je suis un raven lvl 34 depuis 6 jours, je joue tout les jour tout les soir et j'ai une seule devise faire des nuit blanche si jamais vous me voyez connecter le matin et que je repond pas ne vous inquietez pas c'est juste que j'ai du dormir devant le pc sa m'arrive mais je me reveille avant que mes parents le sachent hein =p et j'espere un jour atteindre le lvl 56 en moins de 2 mois, et en ce moment je deteste le PVP il y a toujours tros de spam pour mon petit raven la seul choses que j'arrive a faire est de buter les lvl 20 (si ils spament pas :'( )
voila que dire de plus ? a mon pseudo est bount et je suis un petit devloppeur web en cas de besoin je peux refaire ce forum gratuitement hein
Revenir en haut Aller en bas
Bount
Nouveau bsicuit



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012

Jeune Aventurier ? ou plus ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Aventurier ? ou plus !   Jeune Aventurier ? ou plus ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

alaala ou est l'ambiance ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Aventurier ? ou plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Salle d'accueil de Madness :: Candidature-
Sauter vers: