Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madness

Forum de la guilde Madness d'elsword
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a Tous !

Aller en bas 

premiere candid voter!!
oui :D
Bonjour a Tous ! Vote_lcap100%Bonjour a Tous ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non :'(
Bonjour a Tous ! Vote_lcap0%Bonjour a Tous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Hideyama
Nouveau bsicuit



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour a Tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous !   Bonjour a Tous ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Bonjour Je m'appel Jérémy j'ai 24 ans J'habite a Frejus dans le Var. Je joue beaucoup au Jeu Videos. J'ecoute beaucoup de musique ( de hardrock de blues et de musique des année 80 ) c limite indispensable dans ma vie lol. Je suis quelqu'un d'assez poli qui evite les problemes. j'ai un certain respect pour les personnes qui me respect bien evidement. Je suis poli j'evite les ecriture sms et kikoolol parsque deja je comprend pas et j'aime pas sa lol !J'ai tendance a beaucoup parlé quand je connais les gens. Je suis assez ouvert d'esprit.

Pour Parlé un peu IG
J'ai comencé a joué a elsword fin septembre mon 1er perso a été une Rena Maitresse Archere mais j'ai été hacké .... j'ai donc recomencé depuis le tout debut.
Pour parlé de mes perso de Elsword :
Rena Maitresse Archere lv 50
Chung Gardien tireur lv 50
Chung Gardien Colerique lv 43
Je fait un peu de pvp mais j'ai vite abandoné a cause des cheater qui a sur le jeu ... Je fait un peu de Henir. et je, fait souvent des donjon secret tout seul. j'ai une assez bonne conaissance des donjons secret
J'ai eu quelque guilde AIRGEAR et LesMoulesDeLaMer J'ai fait un cour sejour chez les OneSeiki aussi.
J'ai une bonne maitrise de mes persos aussi lol

Pourquoi postuler pour votre guilde... Ba elle a l'air sympathique et j'aime beaucoup le nom ^^.

Voila je m'en remet a vous ^^ sur se bon jeu bonne fin de journée et a plustard peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Salle d'accueil de Madness :: Candidature-
Sauter vers: